Padel Maroc Nacho Payán

Nacho Payán

Nacho Payán

CEO - Padel Maroc Nacho Payán

Le padel débarque au Maroc – Nacho Payán

Le padel débarque au Maroc à l'aide de Nacho Payán, avec la création de la première Académie de padel certifié ouverte au publique et des autres services

Padel.ma – Le sport de mode en Europe débarque au Maroc à l’aide de Nacho Payán

NACHO PAYAN, PROMOTEUR DE PADEL AU MAROC

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Nacho Payán, promoteur du développement international de padel basé à Casablanca, Maroc.

Après d’une longue expérience en Espagne comme entraîneur de padel et organisateur des événements sportifs, j’ai lancé mon projet au Maroc où je ramène tout ce qui est nécessaire pour la pratique de ce sport ainsi que j’apporte mon expertise pour la réussite des projets dans ce domaine.

Nacho Payán PADEL ACADEMY

Afin de faire connaître le padel et familiariser aux marocains à cette discipline sportive, je gère la première académie certifié de padel au Maroc créé en 2018 qui offre tous les services nécessaires pour l’apprentissage et l’amusement à travers des entraînements privés 1 to 1, des entraînements en groupe de 2 à 4 personnes, une académie pour les enfants, des tournois et des matchs avec entraîneur.

L’activité a lieu aux superbes installations de notre collaborateur Palmeraie Country Club à Bouskoura (Casablanca). On compte avec 3 terrains de padel outdoor où profiter de ce sport, ainsi comme un complexe sportif annexe privilégié: 3 terrains de tennis en terre battue, une piscine 50m outdoor, une piscine chauffé indoor, une salle de musculation dernière génération, un spa, des terrains de foot 5 et un terrain de golf de 18 trous.

padel maroc bouskoura nacho payan palmeraie country club

Introduction au Padel

Sport au plus fort développement dans le monde, avec notamment 4 millions de pratiquants en Espagne et aujourd’hui plus de 100.000 en France. Le Padel est aujourd’hui devenu incontournable dans le monde des sports de raquette.

C’est un sport de raquette dérivé du tennis et du squash se jouant sur un court plus petit (20m x 10m) encadré de vitres et de grillages.

Le calcul du score est le même qu’au tennis et les balles utilisées sont similaires mais avec une pression légèrement inférieure. Il se joue uniquement en double et le service doit s’effectuer à la cuillère.

La plus grande différence que l’on trouve avec le tennis est que les balles peuvent être jouées après rebonds sur les murs ou le grillage d’une manière similaire au squash.

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce qui est le padel, ici je vous montre un vidéo explicatif pour apprendre sur ce magnifique sport.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email