Padel Maroc Nacho Payán

Nacho Payán

Nacho Payán

CEO - Padel Maroc Nacho Payán

Tournoi padel novembre à Cityball

Bonjour chers passionnés du padel ,

Le club de padel Cityball va organiser un tournoi de padel qui va se dérouler les weekends du 9-10 novembre et 16-17 novembre. Niveau débutant et confirmé.

Places limitées jusqu’à 32 équipes: 8 groupes de 4 équipes (3 matchs minimum par équipe), Ouvert à hommes et femmes à partir de 18 ans.

Les matchs se jouent en 2 sets gagnants, avec super tie-break au 3éme set au cas de 6-6.

En cas d’égalité de victoires, dans le classement de groupes, ce sera la différence entre le nombre de jeux gagnés et perdus qui prévaut, en cas d’égalité sur ce critère, c’est le gagnant de la confrontation directe qui prend l’avantage.

Prix offerts: Gagnants: 5x1h30 de padel Finalistes: 3x1h30 de padel Gagnants Conso: 5x1h de padel Finalistes Conso: 3x1h de padel

Prix d’inscription: 600 dh par équipe, inscription à faire sur place chez CityBall

N’oubliez pas de vous entraîner face à la préparation de ce tournoi et des prochains chez l’Academie Padel Nacho Payán, numéro 1 au Maroc.

UPDATE!

Le tournoi s’est bien déroulé pendant les 2 weekends qui était prévu, même si la pluie menaçait le bon déroulement du tournoi pendant le 2ème weekend..

Il y a eu 16 équipes inscrites qui ont joué dans 4 poules différents de 4 équipes pendant le 1er weekend où chaque équipe a fait face aux autres 3 équipes du groupe.

Les deux premières qualifiés de chaque groupe ont joué un tableau éliminatoire pendant le 2ème weekend. La journée de dimanche a décidé qui a été le vainqueur de ce tournoi, l’équipe composé par Renald Lelu et Philippe Chacel qui ont battu à Larbi Lahlou et Nacho Payan en finale.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email