Padel Maroc Nacho Payán

Nacho Payán

Nacho Payán

CEO - Padel Maroc Nacho Payán

Tournoi de Padel à Dakhla

Bonjour les passionnés du padel au Maroc! Padel.ma dans son rôle de promoteur du padel au Maroc vous raconte les nouvelles sur le prochain tournoi de padel qui va se dérouler à Dakhla…

Ce weekend, du 15 au 18 novembre, la ville de Dakhla va accueillir un tournoi de padel avec la participation de 24 équipes: 16 hommes et 8 femmes, de plusieurs nationalités.

L’événement se déroulera dans un terrain de padel qui va s’installer pour l’occasion où les différents équipes, entre eux , des joueurs marocains, vont essayer de montrer son meilleur niveau et aider au développement de la popularité du padel au Maroc.

Par rapport à l’organisation de cette compétition, les responsables sont le Conseil de la région de Dakhla-Oued Eddahab, en partenariat avec l’Association Nord Sud Action, l’Association européenne des clubs de Padel et le Cercle Averroès, afin de promouvoir la ville de Dakhla comme destination touristique

Depuis padel.ma, on est attentif pour voir comment va se dérouler ce 1er événement international au Maroc et voir aussi comment sera son organisation. On vous tiendra au courant la semaine prochaine d’après les différents opinions qui vont nous transmettre les joueurs représentant les différents pays. De même on vous informera avec les résultats du tournoi.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email